Acceuil
vendredi 18H00-21H30: prières et enseignement biblique; dimanche 10h30-12H30: Adoration
5625 Decelles, Montréal, H3T 1W4, Salle G1.52

Bienvenu (e) sur notre site!

Nous voulons vous souhaiter la bienvenue sur notre site en exprimant, de prime abord, notre engagement à l’unité de ce que notre ministère désire produire comme toute entreprise possède une unité de ce qu’elle produit. Quelle est l’unité que nous voulons produire? 

Nous voulons produire des hommes et des femmes qui ont faim et soif de Dieu. Nous voulons produire des individus dont le désir pour Dieu s’intensifie avec le temps et qui comme résultat de leur faim pour Dieu, Le cherchent de manière disciplinée. De telles personnes apprendront à trouver Dieu au travers de rencontres fréquentes avec Dieu qui leurs permettront de le connaitre dans leurs expériences personnelles. Cette connaissance personnelle de Dieu les conduira à L’aimer de manière intelligente et continuelle. Ils serviront donc Dieu comme un débordement de leur connaissance et de leur amour pour Lui et pendant qu’ils Le serviront, ils jouiront de Lui dans une romance personnelle qui deviendra le bonheur singulier de leur âme. Voilà l’unité de notre ministère! Nous produisons des adorateurs qui jouissent de Jésus en tant que le bonheur de leur âme à travers le processus d’une relation personnelle développée avec Jésus-Christ.

Bienvenu(e) au ministère de Zach Fomum!

Votre Frère bien-aimé, Theodore ANDOSEH


Dieu t’aime

Cher ami ! Chère amie ! Sais-tu que Dieu t’aime d’une façon personnelle ? En savoir plus...


Dieu, le Sex et Toi

Mon cher ami, Ma chère amie, Sais-tu que tu as été spécialement créé(e) par Dieu? En savoir plus...

Trop Tard

J’entrai dans une chambre individuelle du centre hospitalier universitaire. En savoir plus...

Le Chemin du Salut

Cher Ami ! Chère Amie ! As-tu éprouvé le salut de Dieu d’une manière personnelle ? En savoir plus...

MOT DU PASTEUR

C’est un honneur pour moi de vous accueillir sur le site web de la CMCI à Montréal. Le monde avance, le temps s’envole, et nous sommes à la porte de l’éternité. En savoir plus...


Centre de Prière 

Cher(e) ami(e), nous aimerions prier pour vous sur tout sujet qui vous trouble. En savoir plus...


UNE VOIX POUR LE RÉVEIL SPIRITUEL

Mon cher, es-tu en train de tolérer un péché quelconque dans ta vie ? Si tel est le cas, la Bible dit que tu n’hériteras pas le royaume de Dieu. Le Seigneur Jésus dit: Lire plus... En savoir plus...

  • S'enregistrer
  • A venir...

  • Annonces

    Evangelistic service

    Sunday, december 4 2016 Fasting and Prayer for the Canadian Nation

    Every Wednesday

     

     

    • VENDREDI DE 18 H 00 – 21 H 30

      Cette rencontre a pour but d’amener le croyant à chercher Dieu, à trouver Dieu, à connaître Dieu, à aimer Dieu, à marcher avec Dieu et à servir Dieu. 
      Ainsi les grandes orientations sont :
      o Prière pour les besoins personnelles/Église
      o Enseignement : sur la parole de Dieu (Bible) & littérature chrétienne
    • DIMANCHE (deux services): DE 10H30 À 12H30 & de 14h00 à 16h00

      Cette rencontre pour but d’amener le croyant à compter les bienfaits de Dieu, contempler la gloire de Dieu et à célébrer Son Saint nom. 
      Dans cette optique, les grandes orientations sont :
      o Action des grâces,
      o Adoration & louanges,
      o Témoignages,
      o Exhortation.
  • Télécharger notre catalogue en cliquant ici

Presque Sauvé

Mon cher, es-tu en train de tolérer un péché quelconque dans ta vie ? Si tel est le cas, la Bible dit que tu n’hériteras pas le royaume de Dieu. Le Seigneur Jésus dit : “Car c’est du dedans, c’est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l’orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l’homme.’’   Marc 7 :21-23

La Bible dit “ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? ne vous-y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu .”                                 
1 Corinthiens 6 :9-10
La bible dit : “Que la débauche, ni aucune impureté, ni la cupidité ne soient même nommées parmi  vous, ainsi qu’il convient à des saints. Qu’on n’entende ni paroles grossières, ni propos insensés ou équivoques, choses qui sont contraires à la bienséance ; qu’on entende plutôt des actions de grâces. Car, sachez-le bien, aucun débauché ou impur, c’est-à-dire, idolâtre, n’a d’héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. Que personne ne vous séduise par  de  vains discours ; car c’est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les  fils de la rébellion. N’ayez donc aucune part avec eux.”                                                                        
Ephésiens 5 :3-7
La bible dit : “Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ,  je vous ai souvent parlé et j’en parle maintenant encore en pleurant. Leur fin sera la perdition ; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre. ’’              
Philippiens 3 :18-19
La Bible dit : “Faites donc mourir ce qui, dans vos membres, est terrestre, la débauche, l’impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. C’est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion, c’est ainsi que vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés. Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l’animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles équivoques qui pourraient sortir de votre bouche.”                                       
Colossiens 3 : 5-8
La Bible dit : “Sachez que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force,. Eloigne-toi de ces hommes-là.”                                                        
2 Timothée 3 : 1-5
La Bible dit : “…étant remplis de toute espèce d’injustice, d’impureté, de méchanceté, de cupidité, de malice, pleins d’envies, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité, rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d’intelligence, de loyauté, d’affection naturelle, de miséricorde.”                
Romains 1 : 29-31
La Bible dit : “Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.”    
Apocalypse 21 : 8
La bible dit : “heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes de la ville ! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime  et pratique le  mensonge.”
Apocalypse 22 : 14-15
Voici ci-dessous certains péchés qui vont disqualifier une personne de l’entrée au ciel s’ils continuent à se trouver dans sa vie :
Les mauvaises pensées
L’immoralité sexuelle
Le vol
Le meurtre
L’adultère
La fornication
La cupidité
La ruse
La tromperie
L’envie
La médisance
L’arrogance
La folie
L’idolâtrie
L’homosexualité
L’ivrognerie
La gloutonnerie
Le détournement des deniers publics
L’obscénité
Les propos insensés
Les plaisanteries
La luxure
Les mauvais désirs
La colère
Le courroux
Le langage ordurier
L’amour de l’aisance
L’amour de l’argent
La vantardise
L’orgueil
Le blasphème
La désobéissance
L’ingratitude
Irréligieux
Dépourvus d’amour
Manquant d’amour
Intempérants
Brutaux
Traîtres
Emportés
Cachotiers
Aimant le plaisir
Cruels
Insensibles
Dépourvus de foi
Sans miséricorde
Dépourvus d’affection naturelle
L’incrédulité
La fausseté
Le mensonge
La rébellion
Si un quelconque des péchés ci-dessus ou tout autre péché connu de toi, se trouve dans ta vie, abandonne-le tout de suite et retourne au Seigneur Jésus. Si tu n’abandonnes pas tout péché que tu connais, tu iras certainement dans le lac de feu. Le fait que tu continues consciemment à pécher pourrait indiquer que tu n’es pas un enfant de Dieu. Ta conversion pourrait être contrefaite.
La Bible dit : “Quelqu’un lui dit : Seigneur, n’y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés ? Il leur répondit : Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront.”
Luc 13 : 23-24

Professeur Zacharias Tanee Fomum

Thought of the week

A life without purpose Is a life without meaning? “When there is no revelation, People cast off restraint”
Proverbs 29:18
Readmore

Nouvelle récente de l'église

  • The Marks of The Overcomers (Zacharias T. Fomum)

    The original purpose of God was that the whole kingdom of Israel should be a kingdom of overcomers.

    Lire la suite...

Réseau Social CMCI

Cours Biblique

RVC: La Radio de la Bible!

ZTF Books

Catalogue de Nos Livres

Télécharger notre catalogue en cliquant ici

Carte

Collège Jean-De-Brébeuf, Salle G1.52

Qui sommes nous?

La communauté missionnaire chrétienne internationale est un mouvement engagé à gagner des âmes, à faire des disciples et à implanter des églises dans chaque localité et chaque nation dans le monde. C’est un mouvement  engagé à susciter, former et envoyer des missionnaires dans toutes les nations pour le salut des peuples de ces nations. La communauté missionnaire chrétienne internationale a été appelée d’apporte sa contribution au réveil mondial promis par Dieu par les enseignements des saints réveillés .

...En lire plus

Inscription au Bulletin d'info